A propos

Hey toi ! Oui toi qui es tombé ici par un heureux hasard (quel chance … ou pas !) sur mon blog, bienvenue cher ami !! En introduction, je m’appelle Hien (prononcez YIN et sois gentil !). Mais tu peux tout aussi me nommer Yinouh (oui comme le nom du site, comme tu es perspicace !). Ah mais oui…. ça te dit qu’on se tutoie ? 😀

Alors tout d’abord, si tu as réussi à te retrouver au fin fond de ce site, je me dis forcément que tu t’es perdu sur Gougueul (publicité cachée….). Non vraiment il faut être balèze pour atterrir ici avec un nom de blog aussi peu commun ! Ou alors j’ai des amis super formidables qui t’ont introduit mon merveilleux monde !

Merci à vous les amis qui auront contribué à mon ascension et à la richesse ! Vous méritez tout mon amour inconditionnel ! (mwéhéhé…)

A moins qu’en fait tu faisais des recherches sur :

  • La photographie
  • Les voyages
  • Et tout pleins d’autres thèmes passionnants que ton esprit prendra plaisir à se nourrir !

Eh bien… je dois vraiment être doué en référencement naturel pour que tu puisses tomber sur mon blog en premier résultat de tes recherches Gougueul, le SEO fait des merveilles quoi. Je t’ai perdu ? Stop ! Ne pars paaaas !! J’arrête avec les termes techniques…

Bon comme tu l’auras deviné, ce sont des choses que je parlerai assez fréquemment sur mon blog, selon mes envies, mon humeur, mes inspirations, hors d’un marathon Netflix … J’accorde beaucoup de passion à la photo et vadrouiller un peu partout pour capturer l’instant présent près de chez moi ou au fin fond d’une autre galaxie fort fort lointain ! C’est formidable de toujours avoir un autre regard du monde qui nous entoure ! Et comme le dit si bien un certains Robert Doisneau :

Le premier de la classe ignore le plaisir que prend le cancre à regarder par la fenêtre.

Non pas que je sois un cancre … Quoi que … C’est cette cancrerie (ça se dit ?) qui m’a probablement permis de faire ce que j’aime aujourd’hui ! 😀

Une chose à rajouter tout de même et installons une atmosphère de confiance avant de crier dans les rues « Au traitre! ». Je t’ai dis que je suis passionné de la photographie, et c’est tout à fait vrai, mais j’aimerai simplement rester humble et te dire que je ne suis ni un expert, ni un pro dans le domaine ! Je pratique la photographie en tant qu’amateur. Je veux simplement partager mes connaissances,mes progressions, mes découvertes, durant mon apprentissage de cet art. De m’adresser à des débutants en tant qu’amateur. Je ne dirai donc jamais que j’ai raison sur tout ! Je peux me tromper sur des sujets, mais à travers les retours, je progresserai grâce à cette belle communauté et passionné ! De plus, j’utilise des liens d’affiliation dans mes articles afin de gagner un petit revenu et faire fructifier mon activité photographique. Voilà j’ai mis les point sur les i.

En tout cas, j’espère que cet introduction trop pas très peu beaucoup commun (mon français est correct attends !) t’aura donné envie de rester encore plus longtemps. De découvrir mes joies, mes coups de cœur, de te transmettre de la « Positive Attitude » tout au long de ta visite ! Si c’est le cas, j’aurai accompli ma mission.

C’était Yinouh, ton distributeur de bonne humeur !

Bonne visite et accroche-toi à tes rêves ! =)